Disney + poursuite sans changement ?

Veloma248333

Abonnement Disney +. Vos messages commerciaux sur la date du 31/01/23 signifient-t’ils la fin de l’accès à Disney + ? J’ai l’abonnement Ciné Séries avec Disney + inclus qui se poursuit. Dois-je faire qq chose ? Merci

Réponses de la communauté

James69

@ Veloma248333

Vous etes sur un forum ou ce sont des abonnés comme vous , qui vous repondent , afin de vous aidez.

Canal+, ne donnera donc pas suite a votre demande , en ecrivant ici.

Il suffit pour cela de vous faire appelez par canal+ , en passant, par votre Espace Client

Cdt