Désactiver l'option Disney+

Stéphanie42430533

Je veux désactiver l'offre Disney+. J'ai bénéficié depuis plusieurs mois d'une offre découverte depuis plusieurs mois, celle-ci arrive à échéance le 31 janvier 2023. Je veux désactiver cette option avant qu'elle devienne payante. Je n'arrive pas à trouver le bouton de désactivation sur mon espace client Canal+. Pourtant, c'est bien Canal+ qui m'a permis de l'activer.
Merci de votre aide,

pierrickand

Bonsoir

Depuis l'espace client page abonnement puis mes options. Si vous pouvez désactiver l'option, retirez là.
Si vous en pouvez pas, c'est qu'elle doit s'arrêter toute seule (si ce n'est pas le cas, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client).