Attente interminable de l'activation de lmes droits

Abonne-8F5S5212

Le jeuid 19 je recoit confirmation de ma souscription :
Vous venez de souscrire un abonnement CANAL+ et nous vous en remercions.
Depuis mon activation atends toujours et nous sommes le 23

Que faire !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Antoine52166231

Quand je me rends sur matériel c'est comme si je n'avais souscris à aucun abonnement alors que j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi j'étais bien abonné

Antoine52166231

Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution?

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, quel matériel utilisez-vous ?
Que se passe-t-il exactement ?