Liaison RJ45 du décodeur HS

MCikankowi

Je connecte mon PC portable au câble RJ45 de la box fibre Nordnet et la connexion internet fonctionne.
Le même câble dans le décodeur Canal+ signal qu'il ne détecte pas internet.
Je paramètre le décodeur Canal+ vers une réception WiFi et le signal est qualifié d'excellent compatible 4K.
La liaison filalire de décodeur Canal+ ne fonctionne plus.
Au départ nous pensions que c'était la Box Nordnet, mais leur technicien a identifié aucune erreur sur ce matériel et nous a conseiller de tester la réception filaire en utilisant le même câble et son connecteur sur un PC portable.
Ca fonctionne.
Dons je pense que vous pouvez consulter votre matériel à distance et confirmer le diagnostic.
Si oui, je suppose qu'un matériel de remplacement nous sera livré sans beaucoup de délai.
Merci
*****

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pour remplacer votre décodeur, je vous invite à contacter le service client.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.