Impossible de changer de profil sur samsung tv

Abonne-76HF2478

Bonjour
Lorsque je me connecte à l'appli canal sur ma télé samsung (QE65S95B de 2022), je ne peux pas choisir de profil et je ne vois aucune chaîne quelque soit le menu.
Et dans la gestion du compte, il n'y a a pas de fonctionnalité permettant d'en choisir un ou d'en changer.
Pourriez vous corriger cela ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-816238N,

Pour accéder au menu, avez-vous tenté utilisé la touche "retour" de votre télécommande ? Cela devrait vous permettre d'accéder au menu (le changement de profil est alors présent en haut à droite).

Abonne-816238N

Bonjour,

Même problème pour moi à ce jour.

Impossible de changer de profil "my canal" sur TV Samsung the frame !!

Françou1406

Bonjour pour ma part impossible de changer de compte malgré la réinstallation de l’application, dès que je reviens sur l’application canal plus il reste sur l’ancien compte qui n’est pas le mien et je ne peux pas changer

Abonne-E671714H

Comme @rterranova, j'ai du me deconnecter et réinstaller l'application pour pouvoir le choix utilisateur.

Merci

rterranova

@Saïd - Canal+

Il semblerait que le correctif fonctionne! J'ai toutefois du me déconnecter, ré-installer l'application sur ma télé et désormais le changement de profil se fait.

Merci pour votre service et l'implication de vos équipes

Abonne-DT430008 , il s'agit d'une mise à jour du player. Elle est donc transparente pour vous.

Pouvez-vous bien quitter l'application avec un appui long sur la touche "retour" et me dire si vous arrivez à changer de profil ?

Merci.

Abonne-DT430008

Pas de mise à jour sur Samsung TV, dernière version 7.0.2 datant du 16/01/2023.

kikiclaude

Même problème avec ma Samsung TV

Abonne-E671714H

Bonjour,
Même souci depuis 3 semaines sans avoir rien fait.
Le profil reste bloqué sur le premier créé
Téléviseur SAMSUNG QE75Q85R

Abonne-DT430008

Bonjour, exactement comme rterranova, depuis quelques mois sur ma TV Samsung 7 Series, l'application rebascule systématiquement sur le profil du propriétaire du compte après en avoir sélectionné un autre.

rterranova

Re:

La mise à jour silencieuse n'a aucun effet pour ma part ; même après redémarrage électrique de ma téle ni même après avoir ré-installer l'application myCanal.

Merci pour vos efforts et vos services. J'espère qu'une solution sera finalement trouvée.

Bonne journée et à très vite.

Bonjour,

Une nouvelle version du player est disponible (une mise à jour silencieuse).

Pourriez-vous redémarrer électriquement votre téléviseur pour vous assurer d'avoir vidé le cache et me dire si cela persiste ?

Merci.

Ren31693850

Bonsoir,
J'ai le même souci sur une tv 65Q85R.

C'est très pénible.

Merci

rterranova

Re:

Voici le modèle de ma télé : qe55q64ratxxc ; à retrouver en photo copie

Bonjour rterranova,

Après échange avec nos équipes de développement, j'ai la confirmation que ce souci est désormais en cours d'analyse. Pouvez-vous par ailleurs me communiquer votre référence de TV de sorte que j'enrichisse le ticket d'incident ?
Merci beaucoup.

rterranova

Bonjour,

Il m'est impossible de changer de profil sur l'application mycanal installée sur ma smart TV Samsung.
En effet, dès que je le sélectionne, l'application rebascule sur le 1er profil existant. Rien n'a changé malgré une réinstallation de l'application ou même une suppression/recréation d'un profil...

Bonjour,

Sur TV Samsung, pour changer de profil, vous devez vous rendre sur l'icône de profil en haut à droite de votre écran (à côté de l'heure).

Si vous n'avez pas accès à cette option, n'hésitez pas à réinstaller l'application CANAL+ et à nous tenir informés.