Annonce erronnée que nous sommes plusieurs à nous connecter simultanément sur le meme compte

Abonne-015574SQ

Bonjour, depuis quelques jours il apparait une annonce erronnée que nous sommes plusieurs à nous connecter simultanément sur le meme compte.
Ma consultation de canal a effectivement augmenté pour cause de fracture de la jambe... je suis clouée à domicile et aimerais profiter de mon abonnement! votre algorithme n'a pas du faire la différence entre une surconsommation et des connections simultanées

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Je vous souhaite une bonne soirée

dreymond13

Bonjour,
impossible de regarder une location depuis Firefox le système détectant des connexions simultanées. Mais ce n'est pas le seul cas de figure et c'est de plus en plus fréquent : et j'ai l'impression que c'est lié au FAI SFR. La box permet de regarder canal... et sans être en marche (le boitier pour la TV éteint), je n'ai pas pu regarder ma location hier (d'ailleurs comment fait on une réclamation, je suis chez Canal depuis plus de 20 ans...) ?

pierrickand

Bonsoir

Le message vous indique quoi exactement ?
Plusieurs connexions simultanées ou plusieurs équipements ayant été utilisé ?

Dans le 2nd cas, il y a le droit à 5 licences différentes en 72h. Et attention avec certains navigateurs internet qui peuvent compter parfois plusieurs licences (notamment en cas de cache et cookies réinitialisés).

Sur Windows, il faut utiliser de préférence l'application myCanal du Microsoft store ou Edge.
Sur Mac OS X, il faut utiliser Safari.