Décodeur ne s’allume plus même après redémarrage manuel

kesra

Mon décodeur ne s’allume plus. Lorsque j’essaie de le redémarrer manuellement par le bouton à l’arrière du boîtier, il s’allume brièvement jusqu’à m’afficher « Canal+ » sur l’écran d’accueil avant de s’éteindre automatiquement.

Réponses de la communauté

Bonjour kesra,

Dans ce cas je vous invite à faire la manipulation suivante :

Éteignez/Rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos, puis, appuyez à plusieurs reprises sur le bouton d'appairage télécommande (situé sur la droite du décodeur) jusqu'à ce que la LED clignote (environ 30 secondes).

Suivez ensuite les instructions à l'écran.

Tenez-moi informée.

kesra

Bonjour !

Je n’ai pas de disque dur et il n’y a pas de touche « - » sur mon décodeur !

Bonjour françois2398986  kesra,

Si vous possédez un disque dur, pourriez-vous essayer de le débrancher puis de redémarrer s'il vous plaît ?

Si cette manipulation ne solutionne pas le dysfonctionnement, je vous invite à essayer la manipulation suivante (sans rebrancher le disque dur sinon les contenus seront perdus) :

Éteignez/Rallumez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos puis maintenez immédiatement la touche "-" sur le décodeur enfoncée pendant au moins 30 secondes.

Suivez ensuite les instructions à l'écran.

Tenez-moi informée.

françois2398986

j'ai le même problème . Que dois-je faire?