Navigation dans les vignettes du direct sur ma TV Samsung 55QN85A

gradoche

La navigation est anarchique sur l'écran direct entre les vignettes des chaînes. Lorsque je veux naviguer, la sélection saute sur plusieurs chaînes depuis quelques jours et je n'arrive a sélectionner la chaîne voulue au bout de plusieurs minutes qu'en balayant les pages. C'est très pénible.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je n'ai jamais parlé de désinstaller ! En cliquant longuement, on peut réinstaller une application native. Nous l'avons fait des milliers de fois avec des abonnés.

Pour une assistance pas à pas, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat

gradoche

Non Monsieur, les applis natives genre canal+, Netflix, oqee by free, Apple TV, OCS, Bouygue TV, Plex,.....ne peuvent absolument pas être désinstallees, que nous soyons abonnés ou pas. Ce n'est pas la première fois que je tente...

Bonsoir,

Vous pouvez la réinstaller.

Pour ce faire, rendez-vous sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel et laissez-vous guider.

Tenez-moi informé

gradoche

Oui, il s'agit de l'onglet "toutes les chaînes". Si je vais sur "sports" par exemple, le pb n'est pas constaté car il y a beaucoup moins de chaînes.
De plus, je ne peux pas supprimer et réinstaller l'appli car elle est native. Existe t-il une méthode pour ce faire ?

gradoche

Le problème est toujours en cours. Ça devient n'importe quoi malgré la nouvelle version. J'ai remarqué que les caractères de la police sont plus petits et que le système ne s'y retrouve plus lorsque les vignettes sont nombreuses, par rapport aux options souscrites