Plus d'accès à l'appli ou site OCS avec les identifiants Canal+ (obligé de passer par le site MyCanal uniquement....)

Abonne-911574KY

Bonjour,
Pour regarder OCS (inclus dans mon abonnement Friends and Family à 79,99e/mois), je ne peux en profiter qu'en me connectant sur le site internet MyCanal...
J'ai échangé avec OCS de cet inconvénient majeur (cf. capture) qui m'annonce que cette initiative vient de Canal: quand est ce que l'on pourra utiliser l'appli OCS svp?
Merci
Cordialement,
Lucian *****