message ErreurDRM-5 DRM-5;no licence given;545

jean Marie138297

Le direct est revenu cet apres midi et ce soir les chaines en direct ont à nouveau disparues avec message ErreurDRM-5 DRM-5;no licence given;545

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@herté

Utilisez vous un PC?

Si oui, attention à certains navigateurs internet qui peuvent compter 1 licence a chaque connexion.

Sur Windows, il faut utiliser de préférence l'application myCanal du Microsoft store ou Edge.
Sur Mac OS X, il faut utiliser de préférence Safari.

Ce sont d'ailleurs les configurations qui donnent accès au Full HD. Les autres navigateurs internet sont limités en 720p, donc pas le meilleur choix.

herté

Même problème alors que je n'ai qu'un écran en service

pierrickand

Bonsoir

Ce message signifie que vous avez dépassé les 5 licences différentes en 72h.

Seul leur service client peut réinitialiser plus rapidement. Page de contact de l'espace client pour les joindre.