Accés aux films de A a Z

Abonne-12G6458J

Lorsque je clique sur la page des films de A a Z rien ne s'ouvre .Normal ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un incident technique qui est désormais résolu, la liste des films de A à Z de février est dorénavant disponible.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonjour,
Même la solution de contournement par le KIT Presse qui il me semble fonctionnait les mois précedents en attendant la mise à jour ne fonctionne pas !

jcp77

Oui, c'est écran noir. Le 30 janvier on devrait avoir accès à celui de février ou à défaut celui de janvier.

C'est quand même dingue qu'il faille, tous les mois, brûler une énergie folle pour obtenir des infos sur ce pdf ou sur le magazine...