Apple tv en mobil home sans parabole

jean louis1533891

j'aimerai utiliser mon apple tv en vacances dans un mobilhome sans connexion (parabole,rateau).
est-ce possible si oui comment.
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Une Apple TV fonctionne uniquement par internet, donc il faut juste que vous ayez internet dans votre mobile home, soit avec un réseau wifi (d'un camping par exemple), soit par le réseau mobile (avec une clé 3/4G ou un téléphone en partage de connexion).
Avec le réseau mobile il faut avoir un gros forfait sinon vous serez vitre limité.