C+ Grand Ecran absent de la sélection des chaines Cinéma sur la grille hebdo des programmes

Le.KIF

Bjr à tous,

Le groupe Canal a créé depuis qq mois 1 nouvelle chaine à thématique Cinéma : "C+ Grand Ecran" (canal 14)
Or, lorsque on va (via le décodeur) sur la grille des programmes de la semaine & que l'on sélectionne la thématique (en haut à droite) CINEMA, la sélection inclue bien la chaine "C+ Cinéma" ainsi que l'ensemble des chaines satellites concernées par ce thème (à partir du canal 30) mais il manque C+ Grand Ecran ...

a) Pourquoi ?
b) Est-ce que l'équipe technique du groupe Canal en charge de ce sujet va y remédier ?
c) Sous quel délai estimatif ?

Merci d'avance

PS : Même triple questions concernant la grille mensuelle "Les films de A à Z" : C+ Grand Ecran en est absente ...

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous remercie pour ces précisions, je remonte le point pour le guide des programmes.

Concernant les films de A à Z, les équipes m'indiquent qu'il ne s'agit pas d'une anomalie, cette liste ne concerne que les films des Chaînes CANAL+ et Canal+ Cinéma. Il n’est pas prévu à date que la programmation de CANAL+ Grand écran soit inclue.

Bonne journée.

Le.KIF

Bjr Aurore,
Merci pour votre prise en compte
Mon décodeur est le Cube TNT HD + D.Dur C+ (pour enregistrer)
Dans l'attente de vos retours d'enquêtes,
Cdt,

Bonsoir,

En effet je constate bien l'anomalie sur Les films de A à Z, je vous remercie de votre alerte et remonte le point aux équipes concernées.

Concernant le guide des programmes, pourriez-vous m'indiquer le décodeur utilisé pour pouvoir tester dans les mêmes conditions s'il vous plaît ?

Bonne soirée.