Comment connecter un disque dur sur le décodeur canal + ?

coquin34

Sur le "Décodeur Canal +" j'ai connecté un disque dur type SSD au port USB pour augmenter les capacités de stockage. Rien ne se passe. Est-ce que ce branchement est interdit?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Oui votre disque dur est censé fonctionné, par contre vous perdrez tous vos enregistrements.
Et surtout il faut bien penser à éteindre le décodeur depuis l'interrupteur à l'arrière lorsque vous branchez/débranchez un disque dur.

Abonne-976139EQ

disque dur wd elèments,fontionait sur l ancien cube c+,achetè chez Boulanger.je veux le rèutiliser avec le nouveau decodeur c+,es ce possible?,es ce que tous mes enregistrements seront perdus?merci de me renseigner

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien débranché le disque dur Canal+?

Il faut 1 seul disque a la fois.