Orange Business services et Orange Bank retirés des clients partenaires ?

charlesdolo

Bonjour, j'ai voulu renouveler mon abonnement partenaire ce matin mais un de vos opérateur m'a rappelé en m'indiquant que Orange Business services (dont je fais parti) et Orange Bank ont été retirés des clients partenaires. Il n'y aurait plus que les collaborateurs Orange SA à pouvoir en profiter.
S’agit-il d'une erreur ?

James69

@ charlesdolo

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt