avoir chaine chaines formule 1 et moto GP

gaston430

mon abonnement est trop cher je n'ai besoin que du moto GP et formule 1

Réponses de la communauté

essair44

Il existe des applications de streaming légal :

Il existe aussi la possibilité d'allez voir chez nos amis Belges ou Suisses (avec l'utilisation d'un VPN) car ces 2 compétitions sont diffusées sur des chaines en clair ...

James69

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Il n'existe aucun abonnement pour juste recevoir, une chaine de Formule1 et de grand prix moto .

Formule 1™ :

Retrouvez l’intégralité des essais, qualifications et Grands Prix de Formule 1™ sur les chaînes CANAL+, CANAL+ SPORT et CANAL+ FORMULA 1, la chaîne 100% digitale dédiée à la Formule 1™.

MotoGP™ :

Retrouvez l’intégralité des essais, qualifications et Grands Prix de Moto GP™ en exclusivité sur les chaînes CANAL+ et CANAL+ SPORT 360, ainsi que sur CANAL+ MOTO GP, la chaîne 100% digitale dédiée au Moto GP™.

Voir ci dessous , les 3 abonnements chez canal, afin de voir les GP de Formule 1 et les GP de motos :

https://boutique.canalplus.com/sport/sports-mecaniques/

Pour plus d'info , je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt