Antenne hertzienne et canal plus

thibaut33

Bonsoir,
Je ne reçois plus les chaînes depuis mon decodeur ,le message est "pas de signal" J'ai une antenne hertzienne
J'ai branché le câble de l'antenne directement sur la télé et sa fonctionne mais j'ai canal plus juste en clair
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour à tous

@thibaut33
Vous avez coché "Décodeur Canal +" et non Décodeur "+ cube TNT".
Si vous possédez le Décodeur UHD-4K (= Décodeur Canal +), il n'est pas prévu pour être raccordé à une antenne hertzienne mais à une parabole pour le satellite.

Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Vous avez accès aux menus du décodeur ou pas?

Si non, le message "pas de signal" provient de votre TV pour indiquer qu'il n'a pas de réception HMDI?

Si oui, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et une nouvelle recherche de chaînes.