Pas d'acces aux chaines TNT, demande d'abonnement

patnanou85

Je n'ai plus accès aux chaines de TNT, et quand je fais les manipulations pour me connecter, ça ne fonctionne pas, avez-vous déjà eu ce problème?

Réponses de la communauté

Hugo54853001

Je vous invite à contacter le service client en faisant une demande de rappel à ce lien :

https://client.canalplus.com/contacts/contracts/3

Cdt.

patnanou85

nous avons l'abonnement intégrale avec un engagement qui va jusqu'à octobre 2024 avec les décodeur canal +
merci à vous

Hugo54853001

Je ne peux malheureusement pas vous aider là dessus.

Il va vous falloir contacter le service technique de canal +, depuis l’espace client, dans la rubrique contact.

Cordialement.

Stepone68

J'ai un abonnement Canal+ l'intégrale avec un décodeur Canal Plus

Stepone68

J'ai exactement le même problème. Je n'accède plus aux chaîne du groupe TF1

Hugo54853001

Bonjour,

Nous aurions besoin de plus d’informations pour vous aider :

Quel abonnement Canal + possédez vous ? Avez vous un engagement ? Sur quel appareil essayer vous de regarder la TNT ?

Cordialement,
Hugo.