aucune réception de canal + depuis dimanche 29 janvier 2023

Didier208886

Déjà 3 jours...... Bien qu'ayant fait toutes les manipulations conseillées pour faire redémarrer CANAL , rien ne fonctionne.....Ne trouve pas la connexion internet...me demande sans cesse de la chercher.....Ne trouve même pas la parabole...aucun signal.....Quand allez-vous prendre au sérieux nos réclamations ?????MERCI

Thème
Services

Réponses de la communauté

Indosaez

Ca c est normal il faut déclarer le changement au service client

Abonne-354X166

Avoir changer de livebox 5 de orange et depuis aucune chaîne

Indosaez

Ici ce ne sont que des abonnes
Pour les réclamations soit vous faire rappeler dans la rubrique contact
Soir deposer une réclamation et vous serez rappeler

Ou abonné Canal+, il vous suffit d appeller le 09 70 82 08 15. Ce numéro Canal+ est gratuit et disponible du lundi au samedi de 8h à 22h et le samedi et dimanche entre 10h et 20h. Vous pouvez également les rejoindre au 0892 39 39 10 pour 0,35€ la minute sue les même plages horaire.