demande de prélèvement alors que je dispose de deux mois offerts

Abonne-L658593H

je reçois un email ce jour (voir ci-joint) pour prélèvement de 22,99 € alors que je dispose de deux mois d'accès gratuit grâce à l'offre de darty .

je souhaite profiter des deux mois de Canal+ gratuit , c'est tout, rien de plus de votre part. merci de me recontacter urgemment.

Réponses de la communauté

Indosaez

1/ ici ce n est qu une assistance d abonne nous n avons pas d intervenant du service client
2/ c est deux mois gratuits soit le mois en cours et 1 mois plein donc quand a demarre l abonnement?
3/ pour la gestion de l abonnement

abonné Canal+, il vous suffit de contacter le 09 70 82 08 15. Ce numéro Canal+ est gratuit et disponible du lundi au samedi de 8h à 22h et le samedi et dimanche entre 10h et 20h. Vous pouvez également les rejoindre au 0892 39 39 10 pour 0,35€ la minute sur les même plages horaire.