Coupures pendant la lecture de programme.

Abonne-Z191566P

Bonjour,
Je suis abonné canal et diffusé par la freebox révolution. J'ai constamment des coupures de 2 à 3 sec lorsque je regarde les chaînes canal, peut importe la chaîne.
Lorsque je débranche la freebox et que je la rebranche, ça va mieux mais au bout de 30 ou 40 min ça recommence.
Avez vous une solution ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Une nouvelle version est disponible. Est-ce que vous constatez toujours l'anomalie ?

Si c'est le cas, je vous invite à redémarrer votre Box et le Player TV et me dire si cela persiste ?

Je vous souhaite une bonne soirée.

PLESSIS60

Bonsoir,
Je vous informe que j'ai des blocages depuis le 21/01/23, puis de nouveau depuis le 27/01/23 en cours de programmes en replay, ou en direct, puis le 28/01 et 29/01 à la mise en route, puis le 30/01 en cours de visionnage d'un film à la demande, puis le 31/01 sur CNEWS impossibilité de changer de chaine ou afficher le menu ni monter ou baisser le sons, puis de nouveau à 20h17 en replay sur France 2 ainsi qu'a 21h17, 22h17, 23h43, 23h48, 23h52, 23h56, 00h05, 00h11, 00h17, 00h20 en replay sur France 2 pour le film "Panic room".