Accès mycanal sur iPad et safari

nadoubout

Bonjour
Je n’arrive plus à avoir accès à mycanal ni sur l’appli ni sur safari (ni sur cafeyn) sur mon 2e iPad
Lorsque je rentre mes codes, on le met le message suivant sur fond blanc « Safari ne peut pas ouvrir la page car il y a eu trop de redirections » ou la page des codes reste identique (il ne passe rien, je n’ai pas accès à mon compte)
Pas de vpn - Pas d’ad blocker
Appli mise à jour - ios mis à jour
Sur mon second iPad, aucun problème.
Comment résoudre ce souci?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre compte fonctionne sur un autre support, cela prouve que le problème n'est pas lié à ce compte, mais bien au matériel utilisé.

Avez-vous installé/réinstalle l'application myCANAL ?

Pour le navigateur (qui est déconseillé sur ce support), avez-vous testé avec un autre comme chrome ?

Merci.

nadoubout

Bonjour
merci de votre retour
Mais ça ne marche tjs pas
Je rentre mes codes et j’ai un écran d’erreur qui s’affiche
Alors qu’il ne s’affiche pas sur mon autre iPad ou mon Pc/Mac

pierrickand

Bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies.
Vérifiez que les cookies tiers ne sont pas bloqués sur Safari.