Envoi de materiel non respecte

bénésteph

Bonjour c est absolument inadmissible. J'ai appelé il y a 15 jours pour ma télécommande qui ne fonctionne plus. Loïc me confirme l'envoi d'une nouvelle, 1 semaine après je rappelle car toujours pas reçue, on me confirme qu'elle st partie. Aujourd'hui15 jours après je recontacte canal et on me dit qu'elle n'a jamais été envoyée. Mais de qui se pique t'on ? Je paye 71€ par mois !!!! Quel service client vous avez canal ...de l'autre côté de la Méditerranée !!! Vraiment pas contente

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Passez par la page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.