problème de connexion au réseau Wifi. avec une airbox 4 G

bizounet 1

le réseau internet à des problèmes. Orange n'est pas en mesure d'effectuer la réparation rapidement La panne date du 19/01/2023 et ils envisage la fin pour le 21/02/2023. Il nous ont fourni Un airbox 3-4g qui fonctionne correctement. Le problème c'est que canal plus me demande de me connecter avec câble Ethernet. Ce n'est pas possible que celui qui relit le décodeur ne peut fonctionner car la BOX ne fonctionne plus suite à la panne. Pouvez me donner la solution. Avant en cas de problème on avait une personne au téléphone maintenant ce n'est plus possible Dois je attendre le 21/02/23 pour pouvoir regarder Canal plus normalement

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quel modèle de décodeur ?

Dans les paramètres de connexion, vous n'avez pas la possibilité de choisir une connexion wifi?
Essayez éventuellement une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Pour joindre leur service client, c'est depuis la page de contact de l'espace client. Vous pouvez leur demander un rappel.