Relance Retour matériels

legoffsylvie

Matériels rapportés depuis 10 jours au point relais.
On me réclame toujours le matériel

Réponses de la communauté

Abonne-B174346X

Contacter la FEVAD (organisme indépendant traitant les réclamations contre les sociétés de vente à distance) dont fait parti CANALGROUPE. Vous rédigez votre réclamation directement sur le site (FEVAD). Le service de réclamations n'est pas neutre.

Abonne-B174346X

Contacter la FEVAD (organisme indépendant traitant les réclamations contre les sociétés de vente à distance) dont fait parti CANALGROUPE. Vous rédigez votre réclamation directement sur le site (FEVAD). Le service de réclamations n'est pas neutre.

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, vous aurez un formulaire de réclamation avec la possibilité de mettre en PJ le bon de retour signé par le relais pick-up.