Sous-titres sourds et malentendants "La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé"

Camille37241553

Bonjour,

Sur My Canal (navigateur safari), l'activation des sous-titres sourds et malentendants s'est faite sans problème pour les épisodes 1 et 2 de la série de Xavier Dolan, en replay. Mais lorsqu'il s'agit de lancer l'épisode 3, impossible de les activer : soit c'est écran noir et le temps défile sans rien que n'apparaisse, soit ça "buggue" (en appuyant sur play/pause, en essayant d'avançant ou reculant de 10 secondes : rien, cela reste à 00'00).
La page a été rafraîchie plusieurs fois, l'ordinateur éteint et rallumé.

Merci de m'aider sur ce point technique.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je ne constate pas ce problème de mon côte. Pourriez-vous tester en utilisant un autre navigateur internet et me dire si vous faites le même constat s'il vous plaît ?

Merci.