pas de son au demarage.je dois arreter puis redémarer

manech5

je viens de changer mon decodeur.mais a plusieurs reprise celui ci n'émet pas de son .je dois arrêter puis redémarer.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@manech5

  • Avez-vous vérifié que le volume du décodeur ne soit pas à zéro (représenté par un cercle à remplir) ?
  • Comment est réglé dans le menu son le Dolby Digital sur HDMI ?
  • Quelle est la référence du TV ?
  • Avec quel modèle de décodeur rencontrez-vous ce dysfonctionnement G9 (Humax ou Sagemcom) ou G11 ?

Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans le menu son du décodeur : Menu/Paramètres/Son, pourriez-vous vérifier si le Dolby sur HDMI est bien désactivé ?

Merci.

manech5

mon ancien décodeur était obsolete.
il est branché direct sur la télé .ce n'est pas a chaque fois.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Est-ce que c'était la raison de l'échange ? Avez-vous constaté la même anomalie avec l'ancien décodeur ?

Pourriez-vous me décrire vos branchements ? Est-ce que le décodeur est relié directement au téléviseur ou via un Ampli/barre de son par exemple ?

Je vous remercie.