Option modifiée ???

Pierreisa6579

Bonjour
Fin décembre j ai souscrit l option disney + paramount+ et aujourd hui plus d accès à paramount + ..je vais voir sur mon compte option pack Disney alors que je n ai rien demandé...j ai vérifié mes mails de décembre et j ai bien le contrat allant avec la modification. Je modifie encore une fois les options ce jour, reçoit le mail de confirmation mais paramount ne fonctionne pas ....pourquoi les options se modifient elles??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.