Canal plus gratuit sur IPTV ?

loulou270

J'ai un ami qui vient de s'installer une box iptv et il reçoit pour un abonnement d'une trentaine d'euros l'ensemble des chaînes canal plus, prime, satellites, being sport. Netflix Disney plus entre autres. Est ce normal ? Quand on voit le prix que nous payons maintenant pour canal, cela me laisse pantois et si cela est légal, la migration va être vite faite. Merci pour vos reponses

pierrickand

Bonsoir

C'est ce qui s'appelle du piratage. C'est bien entendu illégal, et passible de poursuites.
Ce qu'il paye ne finance rien des chaînes et services reçues, mais uniquement des systèmes mafieux la plupart du temps.
https://atlantico.fr/article/decryptage/l-iptv-nouvelle-v...

Réponses de la communauté

pierrickand

@loulou270

Le box Android utilisées pour l'IPTV sont parfaitement légales.

Sur une box Android, on peut utiliser Netflix en payant l'abonnement a Netflix, Amazon Prime en payant a Amazon, myCanal en payant à Canal+, etc...

Ce qui est illégal, ce sont ensuite les abonnements IPTV vendus par les pirates.

loulou270

Il a acheté légalement une box iptv sur un site marchand où on en trouve sans problème (amazon, cdiscount, etc). Donc on est plus dans le vieux système fin des années 2010 (code, ip camouflé, logiciel de brouillage). C'est bien vendu légalement comme un micro-ondes ou autre.

Indosaez

Én fait c est celui qui met a disposition qui prend le plus mais si le flux est coupe
Aucun recours pour l acquéreur de plus c est paiement directement dans la poche sans rémunération des ayants droits (un peu ce qu etait le peer to peer)

En cas de saisie du fichier adresse de celui qui a mis a disposition le flux ils peuvent remonter les acheteurs et poursuivrent ces derniers

Ce delit dit de recel peut être punie d'une amende de 300 000 € et de 3 ans de prison.

Pire encore, vos donnees perso sont facilement piratables.

Vos données personnelles peuvent donc être détournées et revendues à des tiers.

Il est donc fortement déconseillé de les utiliser.

Apres chacun voit midi a sa porte meme si il n y a pas encore a ma connaissance eu de poursuites contre un utilisateur

overkill

T'es sérieux ????IPTV c'est de l'inconscience ça finance le trafic de drogue,Daesh,les réseaux pédophiles...et communiquer son numéro de CB à des inconnus,il ne faut pas avoir peur!