Responsable dialogue client

MYRIAM42974957

Bonjour,
Il y a un mois j'ai rencontré des problèmes avec mon abonnement, on m'a clairement vendu une offre à laquelle je n'étais pas éligible mais impossible d'obtenir une réponse correct auprès du service client. J'ai donc envoyé un message via le formulaire sur mon espace au Responsable du dialogue client mais je n'ai toujours aucun retour. Comment obtenir une réponse de sa part s'il vous plait ?
En vous remerciant par avance pour vos retours.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Est-ce que vous avez contacté le service réclamation en premier ?
Le responsable dialogue client n'intervient seulement après le service réclamation.

pierrickand

Bonsoir

Si vous n'avez rien reçu dans les 15 jours, essayez a nouveau.

Sinon, passez à l'étape suivante, et contactez un médiateur. Par exemple celui de la FEVAD.