Service déplorable

Abonne-U253B369

Bonjour cela fait 2 jour que j’ai 0 accès à mon abonnement alors que j’ai bien mis à jour mon moyen de paiement quand j’appelle le service client on me baratine en voulant me refaire payer ou en me disant soit de rappeler soit qu’on me rappellera bravo le service client donc est-ce que on peut me remettre mon abonnement ou je vais voir ailleurs car c’est vraiment pénible on paye un service mais qu’on ne peut utiliser j’appelle sa du vol

Réponses de la communauté

Abonne-U253B369

Merci pierrickand

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.
Ou https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits