Abonnement Bouygues live box⁷

Abonne-T674572B

Madame, monsieur
J'ai souscrit un abonnent par les services Bouygues k
L'orque j'étais client. Des lors mon passage chez Ora,nge j'ai souhaité aunnule cet abonnement mais Jr suis toujours prélevé depuis presque 2 ans malgré linutilisation des services canal. Comment stopper cet abonnement s'il vous plaît.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les abonnements Canal+ ne sont vendus que par Canal+.

Le changement de FAI n'est pas un motif de résiliation, il faut juste déclarer le changement de décodeur sur l'espace client page matériel.

Contactez leur service client (qui n'est pas sur ce forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message), en cas de problème.