mini décodeur internet

jjjct

bonjour
je viens de recevoir le mini décodeur l'installation a marchée mais quand je fais le test de débit il me dit "pas de connexion wifi"
est-ce normal
merci

Mclud

Oui, c'est normal car le mini décodeur est branché en wifi sur le décodeur principal du foyer. Il ne va pas directement sur Internet. Un test de débit ne fonctionne donc pas.
C'est le décodeur principal qui va chercher les chaînes via le satellite ou via Internet pour le replay et qui les envoie sur un réseau wifi propriétaire au mini décodeur.
Pourquoi faire simple ... ?

Réponses de la communauté

jjjct

merci pour votre réponse