Annuler abonnement décodeur

rvincent69

Actuellement abonné avec décodeur peut on annuler la location de décodeur( possédant une tv lg avec mycanal) ou faut il resilier son abonnement et en refaire un?

pierrickand

Bonjour

Voir avec leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Sur les offres post Septembre 2021 avec engagement, les décodeurs sont facultatifs.
Sur celles de Novembre 2016 à Septembre 2021, il existe une version 100% Digitale avec engagement, mais la bascule depuis une offre avec engagement et decodeur ne semblait pas possible d'après des retours.
Sinon, si jamais vous avez un décodeur avec votre FAI, déclarez le pour Canal+, même si vous l'utilisez pas.