carte merlin sat

Abonne-825817C

Bonjour - je vois dans vos correspondances une demande de votre part, en date du 13/01/23, de restitution d'une "carte merlin sat". nous avons retourné l'ensemble des éléments en notre possession et nous souhaitons avoir confirmation que vous avez bien tout reçu. le technicien que j'ai eu au téléphone m'a confirmée que nous avions bien tout retourné mais il ne pouvait pas l'écrire dans les correspondances. merci de nous confirmer dans les correspondances que nous ne serons pas prélevé des 15 € notifié sur ce message du 13/01/23. cordialement.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Indosaez

Lisez la pj vous n etes pas au bon endroit et encore moins de mettre des coordonnées perso aux yeux de tous car pas besoin d etre inscrit c est un forum public
Apres certains s etonnent d avoir des abonnements non demandes

Donc reponse contactez le service client pour cela

Tout en bas c est ecrit ne tenez pas compte du mail si vous avez fait le necessaire