Connection a évènement 4K

Abonne-801062XQ

Je n’arrive pas à me connecter à la chaine de foot ça me mets errors.core.MANIFEST_PARSE_ERROR sur la ps4 alors que c’est la seul raison pour laquelle je suis abonné a canal je n’arrive pas à regarder les match je sais pas ajoutez canal + foot ou quelque chose vu que canal + marche canal + sport marche mais c’est juste évènement 4K et c’est la seul chaîne qui montre les match

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La PS4 ne fait pas partie des supports compatibles 4K. Ceci explique donc ce que vous constatez.

Vous devez ainsi utilisez le canal "normal" et non le canal événement 4k.

https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Je vous souhaite une bonne soirée.