Service hors d'atteinte chaine 8 a la demande

ESJB

Depuis bientot 4 semaines nous n'avons plus acces a la chaine "A la demande".
A la place nous avons un message (mensonger), qui dit "Nous travaillons d'arrache pieds pour retablir la situation et que vous puissiez regardez vos contenus d'ici quelques instants. En attendant voius pouvez regarder les chaines en live ...."

Le terme "quelques instants" est il superieur à 4 semaines ?
Quand pensez vous enfin faire quelque chose ?

Réponses de la communauté

Bonjour ,

vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Pour votre probleme particulier, je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt