Diffusion macht de foot en 5.1

Jean Hugues31238400

Pas de 5.1 sur macth de foot

Thème
myCANAL

Mclud

Le son multicanal 5.1 a toujours été le parent pauvre de Canal alors qu'ils en ont fait la promo au tout début de Canal+ HD (oui, HD, pas encore UHD).
Les déclinaisons sport, séries, et même Cinéma au début n'étaient pas en 5.1.
Aujourd'hui encore, pour les fictions non UHD, impossible de regarder un film en replay en 5.1; seul le direct le permet. C'est vraiment l'âge de pierres, surtout si on compare aux plateformes concurrentes !
Dans le même style, même si un peu hors sujet, toujours pas de HDR sur les fictions Canal UHD et les directs sportifs filmés nativement dans ce format.
Petit rappel : nous sommes en 2023 !!!

Réponses de la communauté

Jean Hugues31238400

Merci pour la réponse on paye très chère abonnement ils sont pas foutu de proposer du 5.1

essair44

Il n'y a jamais de 5.1 sur C+ Evènement 4K (hors évènement spécial type Coupe du Monde) . Quand au 5.1 sur C+UHD, il est absent sur le sport en direct depuis l'été dernier... Pour résumer : plus de 5.1 sur le sport des chaines Canal ...

Jean Hugues31238400

Tu es drôle

Prosat

C'est en couleur au moins ?
Quand il y a du 5.1 c'est sur les versions UHD et pas toujours.