Arnaque vendeur FNAC

Abonne-5B85181R

Bonjour, je me suis fait démarché tout à l'heure par un vendeur FNAC qui m'as plus ou moins forcé à souscrire à un abonnement CANAL+ à 22€ par mois avec le premier mois offert.
Cependant j'ai reçu un mail de confirmation sur le mail indiqué mais je n'ai aucun identifiants pour me connecter. Également je suis parvenus à créer un compte (celui-ci) avec la même adresse mail. J'ai l'impression d'avoir été escroqué par le vendeur et je voudrais résilier dès maintenant à l'abonnement.
Je ne sais pas vraiment qui contacté et je n'ai pas accès à tout les services des abonnés puis-ce que ce compte n'as aucun abonnement que dois-je faire?
Cordialement

Réponses de la communauté

Appeler le n° des réclamations : 09 970 820 815, et expliquez votre souci. Ils sont au courant...
Puis faites une lettre avec AR, et bloquez les prélèvements auprès de votre banque. Ensuite vous attendez tranquillement.

Abonne-33C3B33

Bonjour,
Je suis allée à la Fnac acheter des livres. A la caisse, la vendeuse me propose 1 mois gratuit à canal + . Je ne suis pas intéressée car je n'ai pas de télévision. Elle me dit que cette offre est gratuite pendant 1 mois et qu'il ne faut qu'activer un code qu'elle me donne. Je rentre chez moi et n'active rien. J'ai juste donné à la caissière mon adresse mail et mon numéro de téléphone. En faisant mes comptes je m'aperçois que j'ai été prélevée. Je ne comprends pas. Je n'ai jamais utilisé cette offre. Je me retrouve engagée sur un abonnement canal de 24 mois. C'est une arnaque une vente forcée je n'ai rien signé et je n'ai pas utilisé canal+.
C'est un vente forcée et malhonnête. Que dois je faire s'il vous plait pour me désabonner? Cordialement

@ Abonne-5B85181R

si votre probleme est recent, vous devez savoir qu'il existe une loi de retractation :

Cette loi existe pour tout achat , meme en ligne .

Voir ci dessous et remplir le formulaire en ligne :

https://client.canalplus.com/abonnement/retractation

Cdt

Abonne-HI241694

Bonjour,
Même problème que vous.
J'avais déjà un compte Canal donc impossible de me connecter sur le nouveau créé par le vendeur Fnac (sur lequel l'abonnement était souscrit).
Je pense finalement avoir trouvé la solution. J'ai supprimé ce compte pour en créer un nouveau cette fois-ci avec le numéro client qui figurait dans le mail Canal + reçu suite à l'abonnement souscrit par le vendeur Fnac.
J'ai ainsi pu me connecter sur ce nouveau compte et a priori je devrais pouvoir résilier l'abonnement.

Indosaez

Si vous avez ete abonne réclamation aupres de la fnac

Vous n etes helas par le ou la seul (e) dans ce cas

https://www.60millions-mag.com/2022/08/31/canal-comment-d...

Puis canal envoyez votre resiliation a cette adresse le numero d abonne doit figurer sur le mail
Envoyez en recommande avec accuse de reception mentionner l article 1315 du code civil qui reclame doit fournir les preuve
Informer de tout blocage aupres de la banque demander leur la révocation de tout mandat concernant canal et votre courrier a cette adresse

L'adresse de résiliation est la suivante : Canal+ - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex