Problème de communication sur le mini décodeur

fufu123

j'ai un problème de signal sur mon mini décodeur il est indiqué "vos décodeurs ne peuvent plus communiquer". J'ai tout essayé la réinstallation et cela ne marche toujours pas.

Réponses de la communauté

James69

@fufu123

Bonjour ,

Vous etes sur un forum ou des abonnés comme vous , sont ici pour aider les autres.

Personne de Canal+, ne prendra en compte votre demande .

Vous avez peut etre un probleme avec votre decodeur et il faut peut etre donc le changer :

Je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt