Latence de my canal sur la télé

David32095548

Bonjour à tous j’en ai franchement marre de ce de service, je suis abonné à canal plus avec une offre dite digitale et la connexion est mauvaise. Je préfère indiquer que par le passé cela fonctionnait assez bien mais depuis la mise à jour des conditions générales de canal plus c’est franchement lourd les films et le foot se voient couper et chargent pendant 1 a 2 minutes c’est clairement insupportable et je me dit que canal plus le fait totalement volontairement ! Aucun problème sur Amazon Disney Netflix …sauf sur canal plus cherchons t on a faire ch..r les abonnés ? Qui ont des contrats sans engagement pourtant qui ont été proposés par canal plus ….je suis intéressé de savoir si je suis le seul ou si cette situation est partagée ? Et si quelqu un à une astuce ? Pi j’ai déjà réduit la qualité de l’image pour réduire la lourdeur …merci par avance. Db

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pourriez-vous préciser sur quel modèle utilisez-vous nos services.

Il n'existe aucun lien entre les conditions générales et la qualité de réception.

Je vous remercie.