Le décodeur n’est plus connecté

Nicolas43656386

Bonjour le décodeur n’est plus connecté et quand je fais une recherche il trouve pas ma box alors que tout est branché. L’heure est bloquée depuis hier après-midi à 5H38.

Réponses de la communauté

James69

@ XavTheOne

Pour commencer , faite un test débit internet , avec votre decodeur , dans les parametres .

deja, ça vous dira si le wifi entre votre box internet et votre decodeur, passe bien.

Si rien ne fonctionne , refaire une réinstallation complete du decodeur.

au moment de l'installation en wifi, il va trouver votre box internet :

il suffit ensuite de synchroniser votre box a votre décodeur ...

Si il ne la trouve pas , c'est qu'il y a un conflit entre votre box internet et votre décodeur .

Cdt

XavTheOne

Même problème, et tout à été relancé même la box. Et c'est un décodeur canal +, qui refuse même le câble ethernet

James69

@ Nicolas43656386

Vous passez certainement par internet :

Commencez déjà par faire un test de débit internet, pour voir si vous avez du reseau internet ...

En cas de probleme, voir avec votre FAI

Cdt