Materiel Installation nouveau decodeur CANAL+

chanzy33

Bonjour, je voudrais savoir si le nouveau décodeur que propose CANAL+ est compatible avec la reception RATEAU?
Merci pour votre reponse. Cordialement J.C.....

Réponses de la communauté

@ chanzy33

Le nouveau décodeur de canal+, ne fonctionne que par satellite et par Internet .

Il n'a pas de prise coaxiale pour la TNT , et aussi pas de tuner TNT

Mais avec ce décodeur , vous recevrez quand meme les chaines de la TNT , que vous soyez connecté par Internet ou par satellite .

Pour plus d'information , je vous conseille de vous faire appeler par Canal+, en passant par votre espace Client.

Cdt