replay Canal Rugby Club du 7 janvier 2023

Mathieu Chambert

Bonjour,

j'avais sur mon application MyCanal le programme du CANAL Rugby Club du samedi 7 janvier 2023 mais je n'ai pas pu le regarder à temps. Il n'est plus disponible sur le site de MyCanal.
Est il possible de remettre à disposition ce programme s'il vous plaît?
Merci d'avance pour vos retours ou aides

Bonjour,

Le replay du CANAL Rugby Club du samedi 7 janvier n'est malheureusement plus disponible.

Les contenus proposés sur myCANAL sont soumis à des droits de diffusions et peuvent ne plus être disponibles après un certain temps, nous ne pouvons donc pas remettre ce replay à disposition.

Je vous prie de nous excuser et vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Mathieu Chambert

Bonjour,

Merci pour votre retour et dommage pour le replay mais comme vous l'avez dit vous êtes soumis à des droits de diffusion...comme c'est une émission du groupe CANAL+ je me suis dit que vous pouviez peut être reprogrammer le replay mais non, tant pis pour moi.
Bonne journée également