Impossible de voir les épisodes de la série de Xavier Dolan, pourquoi ?

Abonne-U22B2411

Pourquoi certains contenu ne sont pas visibles sur mycanal ? Par exemple en ce moment la série de Xavier Dolan ? Seul le premier épisode peut être vu ???

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

La série est disponible soit avec la chaîne Canal+, soit avec le service SVOD Canal+ Séries.

Vous utilisez bien la vignette qui a le bon logo?

Si par exemple vous avez l'offre SVOD Canal+ Series (ce que je suppose), il ne faut pas utiliser les vignettes avec le logo Canal+, car sur cette vignette, vous n'aurez que le 1er épisode qui est en clair pour tout le monde (c'est une méthode de promotion pour donner envie de s'abonner). Il faut utiliser la vignette avec le logo Canal+ Séries.