Pas de fonction enregistrement disponible décodeur 4K

cire59

Ce soir, la fonction enregistrement n’apparaît plus sur aucune chaîne malgré redémarrage qui a permis d’ailleurs l’installation d’une MàJ
Seule la fonction favoris est dispo.
Sur tte chaîne Canal Integral Satellite

pierrickand

Bonsoir

Vous êtes sûr que le décodeur est bien paramétré en réception satellite et non pas internet ?
Vérifiez que vous avez bien les chaînes étrangères et radios. Si non, il est en réception internet.

Si vous êtes bien en réception satellite, le disque dur est bien détecté ?
Regardez sur la 911.