Je n'arrive pas à accéder à une série

Abonne-Y126687J

J'essaie d'accéder à la série "The Chosen", mais l'application ne me donne pas accès et dit "abonnement non autorisé" alors que je suis déjà abonné au canal series.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

L'offre dont vous bénéficiez inclut la chaîne CANAL+ Séries (qui diffère du service CANAL+Séries qui propose entre autres des séries qui n'ont pas été diffusées sur la chaîne).

Si vous souhaitez vous rétracter de l'offre ou adresser une réclamation, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Abonne-Y126687J

Bonjour, et merci pour la reponse,
Effectivement il indique "Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme".
Cela veut-il dire que l'offre ne me permet pas d'accéder à tout le contenu canal+Séries même si le logo s'est affiché pour me proposer l'abonnement quand j'ai souscrit? C'est presque une arnaque, no?
Comment puis-je annuler et me faire rembourser ? Je n'ai pas du tout utilisé le service.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-Y126687J,

Pouvez-vous vérifier un autre contenu exclusif au service CANAL+Séries et nous indiquer si vous y avez accès ? (la série "H" par exemple qui est exclusif à ce service)

Pensez alors à préciser le nom de votre formule d'abonnement et l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci.

pierrickand

Bonsoir

Vous avez bien l'offre SVOD Canal+ Séries, et pas juste la chaîne Canal+ Séries? (Les logos sont différents)