Paramount + a disparu

Didier113992

Bonjour,
Paramount+ a disparu de MyCanal, que ce soit en connexion directe sur le Web, sur l'appli PS5 ou sur le décodeur ?! Est-ce normal ?! Je suis pourtant bénéficiaire de l'offre Pack Disney comprenant Paramount + en avantage fidélité... Capture écran MyCanal sur mon PC (Web). Merci d'avance pour la prise en compte.

pierrickand

@boblinux

Si c'est exactement le même problème, vous avez dans ce cas la réponse plus bas.

Réponses de la communauté

boblinux

J'ai exactement le même problème !

Didier113992

Merci pour le retour d'information. Effectivement mal lu, mais par contre je comprends pas parce que je l'ai eu dès sa sortie. Promotion pendant une certaine durée pour le lancement?, pas fait attention. Du coup, je pense que je vais obligé de prendre l'option si je veux l'avoir... Bonne journée

pierrickand

@Didier113992

Non, le pack Disney ne contient pas Paramount+.
Regardez le détail du pack en cliquant sur "afficher le détail". Je vous ai mis une capture d'écran du détail plus bas.

Ce qui est affiché avec "chaîne incluse dans ....", c'est pour vous indiquer que c'est aussi inclu dans un autre pack qui est le "pack "Disney+ Paramount+".

Didier113992

Bonjour,
J'ai le Pack Disney avantage fidélité, voir capture écran, il contient Disney+ et Paramount +

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quel pack exactement ?

Le pack Disney ne contient pas Paramount+. Mais le pack Disney+ Paramount+ oui.