le 1er épisode de la nuit ou Laurier Goudreault n'est pas accessible

Jacqueline32342877

Bonjour,
Je n'ai pas accès au 1er épisode de la série "la nuit où Laurier Goudreault"

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre message, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour concernant les épisodes évoqués.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Taleb Farida

Merci pour votre retour Aurore, j’ai une BBOX must fibre. Hier rebooté la box, j’ai pu accéder au contenu de canal à la demande par contre les 1er épisodes évoqués plus haut sont toujours inaccessibles.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Taleb Farida,

Je vous remercie pour votre alerte concernant ce film.

Que constatez-vous comme dysfonctionnement sur CANAL à la demande ? Avez-vous un message d'erreur ?

Pourriez-vous également me préciser le modèle de votre Bbox ?

Taleb Farida

Oui, il s’agit bien de ce film Zai, Zai, mais l’incident remonte à l’époque où il n’était pas en VOD…
Et en ce moment je n’accède à aucun programme a la demande. Il y’a un gros souci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Taleb Farida,

Un incident est actuellement en cours pour les premiers épisodes de Django, The Head et de La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé. Nos équipes sont mobilisées.

Concernant le film évoqué, pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du film "Zaï Zaï Zaï Zaï" de François Desagnat disponible à la location ou à l'achat via CANAL VOD ?

Taleb Farida

Bonjour, en plus du 1er episode, de Django, de The head ( saison2) et de La nuit où Laurier…un autre contenu est inaccessible sur ma télé c’est un film « Zai Zai » avec message « erreur
Je rappelle que j’ai une bbox. Et j’aimerais bien que vous résolviez ce problème, merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident est actuellement en cours, nos équipes sont mobilisées.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Wanaku

1er épisode toujours inaccessible sur Bbox.

MV1544

Bonjour même constat pour la série la nuit ou….box Bouygues . Merci

Abonne-094213UC

Bonjour, même souci ici. Pas d’épisode 1 pour la série « La nuit où Laurier Gaudreault »

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Taleb Farida,

Notre régie est informée pour ces deux contenus.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Taleb Farida

Bonjour, je suis dans la même situation, impossible d’accéder au 1er episode de Django et de La nuit ou Laurier…j’ai une bbox

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je constate l'absence de cet épisode sur BBOX. Notre régie est informée.

Je vous invite à partager sur ce fil si vous rencontrez le souci avec d'autres équipements.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

DANIELLE54887512

bonjour , je suis dans le même cas. Seul le premier épisode est inaccessible sur mon téléviseur. pas de message d'erreur associé. Par contre j'y accède sur mon ordinateur et téléphone.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacqueline32342877,

Pouvez-vous m'indiquer le matériel sur lequel vous rencontrez ces dysfonctionnements ?

Si vous rencontrez le message "s'abonner", je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

S'il s'agit d'un autre message, pourriez-vous me le communiquer s'il vous plaît ?

Merci.

Jacqueline32342877

Bonjour,
Je rouvre le poste ce matin.
Pour cette série, le 1er épisode n'est toujours pas lisible, alors que les 4 suivants le sont.
Et par rapport à la situation antérieure, je n'ai même plus le replay des chîanes 2,3,5,6,7.
ça ne s'arrange donc pas!

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côté sur un PC. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Que constatez-vous au lancement de l'épisode ?

Merci pour votre compréhension.