Impossible de modifier mon offre "La transaction n'a pas pu aboutir, merci de contacter le"

HENIA48069661

Je souhaite supprimer une option et comme à chaque fois j'ai un message "La transaction n'a pas pu aboutir, merci de contacter le 08xxxxx" numéro payant en plus !
Depuis le départ des chaînes warner le pack séries ciné ne m'intéresse plus surtout que les prix ne changent pas.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-A622150Y ,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne soirée.

Abonne-A622150Y

J'ai eu le même problème sauf que l'on ne m'affiche pas de numéro à appeler ni de service à contacter. Auriez vous une solution svp ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les chaînes Warner ne sont plus dans la liste des chaines depuis le dernier plan de service.

Si vous utilisez un décodeur Satellite, je vous invite à effectuer une recherche de chaînes.

  • Le Décodeur CANAL+ : Menu / Paramètres / Recherche des chaînes.
  • Décodeur +LE CUBE : Menu / Réglages / Mon Décodeur / Mise à jour / Système.